Conditons de Vente de Fumier

Conditions Générales Le Parrain - Vente de Fumier

Mentions Légales sur la Vente de Fumier

1. Objet et champ d’application de Vente de Fumier
Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet, d’une part, d’informer tout éventuel Acheteur sur les conditions et modalités dans lesquels le vendeur, Fumier.com, procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d’autre part, de définir les droits et obligations des Parties dans le cadre de la vente de produits.
Toute commande de produits implique l’acceptation des conditions générales de vente (CGV) sans réserve par l’Acheteur et son adhésion pleine et entière aux présentes CGV.
Fumier.com se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis les présentes CGV. La commande sera soumise aux CGV en vigueur au moment de la passation de la commande.
Le client préalablement à sa commande déclare qu’il a la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente et de conclure le présent contrat de vente.

2. Contrat et commandes concernant la Vente de Fumier
2.1 Produits et prix
Les produits proposés à la vente sont disponibles sur le site internet Fumier.com.
Les prix sur le site sont indiqués en Euros, TVA inclus. Ils peuvent être modifiés à tout moment, mais toute modification sera signalée à l’acheteur avant toute commande.
Ces prix ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés et plus généralement tous autres frais spécifiques signalés lors de la validation de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’Acheteur. Les diverses modalités d’expédition sont prévues ci-après dans les CGV et pourront être modifiées à tout moment.

2.2 Caractéristiques des produits
L’acheteur peut sélectionner un ou plusieurs produits parmi les différentes catégories proposées sur Fumier.com.

2.3 Disponibilité
Les offres présentées sont valables tant qu’elles sont annoncées sur le site et dans la limite des stocks disponibles.
Des indications sur la disponibilité des produits sont fournies à l’Acheteur au moment de la passation de sa commande.
Tout produit épuisé ne pourra donner lieu à validation de commande.

2.4 Commande et Vente de Fumier

 

L’Acheteur a la possibilité de vérifier les détails de sa commande et de corriger d’éventuelles erreurs jusqu’à la confirmation de sa commande.
A partir du moment où il confirme sa commande en cliquant sur le bouton »Acheter«, après avoir vérifié dans son panier le contenu de la commande, l’Acheteur validera définitivement la vente par le paiement et sera considéré comme ayant accepté en connaissance de cause le contenu et les conditions de la commande en cause. Plus particulièrement, l’Acheteur sera réputé avoir accepté les présentes CGV, les prix, volumes, caractéristiques, quantités et délais de livraison des produits proposés à la vente et commandés par l’Acheteur.
Cette commande sera confirmée par l’envoi d’un courriel à l’Acheteur. L’Acheteur est informé que ce courriel sera adressé à l’adresse de messagerie électronique saisie par l’Acheteur au moment de la passation de sa commande. Fumier.com recommande à l’Acheteur de conserver ce courriel sur support papier ou informatique.

3. Paiement

  • Virement: Vous transférer la somme due au compte bancaire de Fumier.com. Il existe aussi un compte en France.
  • PayPal: Méthode sure par intermédiaire de Paypal
  • Débit direct: Fumier.com charge votre compte bancaire de la somme due. Un compte Euro est exigé (pas de CHF)


4. Livraison
Fumier.com livre surtout en France, Luxembourg, Belgique et Suisse. D´autres pays jouissent de la vente de Fumier sous reserve et consentement explicite de Fumier.com.
Les envois sont mis en route par la poste, normalement par lettre, ce qui veut dire, qu´il faut compter un délai de deux à quatre jours en ce qui concerne les dits pays.
Les produits commandés seront envoyés à l’adresse de livraison sans tampon ou autre trace de Fumier.com.
Toute commande reçue en jour ouvrable sera traitée le jour même ou le jour suivant.