But et Mission
Mentions Légales
Vengeance par Internet - Fumier.com est un site humoristique d´une jument arabe d´origine française, née dans le Sundgau, et ses copines et copains qui l´aident avec la confection de crottins comme cadeaux vengeurs. Le but est de rendre ses clients heureux en offrant sa vengeance par internet, tout à fait anonyme.
Elle est de bon caractère, sans ruse, très fine, aime les enfants et broute sur les pentes de la Forêt Noire maintenant. Elle est montée avec un licol simple, sans mors, et dirigée plutôt par pensées que par des rênes. Bien élevée elle respecte votre opinion et ne ferait jamais un scandale. Comme elle est très attachée on peut la promener comme un chien, sans corde, elle suivra, même dans les villages.
En bref: Elle est de la sorte que tout le monde souhaiterait héberger au foyer - un rêve irréalisable.
Vengeance par Internet - Rendre le monde heureux
Comme son petit faible pour les betteraves rouges résulte souvant en lèvres rouges, couleur très vive, elle aimerait bien fréquenter une disco. Hélas, en tant que mineure on lui refuse l´entrée. Elle adore un verre de temps en temps, mais la blonde uniquement, pour garder sa ligne.
Comme on voit, elle aime bien des promenades en vélo, car il n´y a rien à porter, et les petits restos en campagne, où il y a toujours quelques biscuits. En effet son propriétaire a parfois du mal à se saisir du vélo pour lui même ...
Si jamais il y a quelque chose à hénir voici les coordonnées de son maître et représentant juridique:
Georg Beckmann
Schillerstr. 44
D - 79102 Freiburg, Allemagne
Tel. +49 761 700 650
Contact par Mail
USt.-IDNr.: DE 14 200 8864
Régistration:
Amtsgericht Freiburg i.Br., HRA Freiburg 3656, 26.3.84
Banque (accepte aussi des virements en temps réel)
En Allemagne:
Volksbank Freiburg
IBAN: DE83 6809 0000 0006 8854 38
BIC: GENODE61FR1
---------------
Photo page d´accueil: Pixelio (Poisson). La vengeance par Internet et de se faire justice est d´ailleur beaucoup moin couteux, que de s´adresser à la justice.
-----------
ç, Ç É, œ, ë